Ajouter un commentaire

Commentaires

Sabine Dreier
il y a 23 jours

Expérience enrichissante de comment reprogrammés notre façon de penser. Une nette différence entre l'avant et l'après.
Merci Karine

Tanya
il y a 3 mois

Première découverte du PSYCH-K avec Karine, que je recommande pour son écoute, son empathie et son regard apaisant sur le monde qui l’entoure.
Une séance portée sur des douleurs menstruelles difficiles à vivre, avec à la clé, de l’apaisement sur mes cycles futurs et une compréhension personnelle par la suite de pourquoi ces douleurs.

Priscilla
il y a 8 mois

Karine,
Te connaissant depuis presque 7 ans, j'ai naturellement accepté ton aide pour surmonter un choc émotionnel qui m'a soudainement plongé dans la dépression. J'étais déterminée à retrouver ma santé physique et mentale mais je n'y parvenais pas seule. Tu m'as guidé vers la guérison par tes qualités humaines (disponibilité, écoute, douceur) et tes compétences techniques. Tout d'abord, tu m'as expliqué ce qu'était le psych-K et comment la séance allait se dérouler à distance. Ensuite, j'ai réfléchi à deux phrases positives qui avaient du sens pour moi. En lien avec toi, j'ai réalisé plusieurs mouvements en position assise et j'ai répété ces phrases à voix haute autant que nécessaire. Pendant la séance, je sentais déjà mes émotions s'apaiser. A l'issue, j'ai retrouvé progressivement une bonne hygiène de vie (sommeil, alimentation) puis ma joie de vivre (force vitale, énergie positive).
Je te remercie de tout mon cœur pour ton soutien dans ce moment d'extrême vulnérabilité.
Je n'hésiterai pas à te solliciter à nouveau en cas de besoin.
Je te recommande vivement !

Christinat
il y a 9 mois

Karine
Te connaissant depuis presque 20 ans c est naturellement que j'ai accepté ton aide..
Nous avons traité plusieurs points dont les émotions la confiance et le syndrome pré-menstruel.
2 mois ce sont écoulés et mes émotions retombent plus vite ma confiance grandit gentiment mais le plus important mes menstruations sont celles d'une jeune fille alors que j'ai 40 ans.
Une douleur au sein gauche que j'avais depuis plusieurs années a totalement disparu ainsi que les fringales et le flux que dire !
J'ai un stérilet en cuivre je perdais énormément au point de porter des protections de personnes âgées la nuit. Aujourd'hui tout est normal et seulement 3 jours..
Tu as déposé sur moi un bouclier magique..

Je ne peux que te recommander..
Ta douceur ta patience et ton analyse font que tu es une de mes plus belles amies.❤️

Anissa
il y a 9 mois

Nous avons commencé par un échange où Karine m’a parlé de PsyK, de notre subconscient, de nos pensées, le lien avec notre corps également. Puis très vite nous avons parlé de moi de ce que je vivais, de ce que je ressentais. Au départ il s’agissait surtout de mes soucis de santé mais également des événements qui se produisaient dans ma vie. Et en parlant, tous faisait sens et tous était lié.
J’ai défini un objectif, une phrase positive, parlante pour moi, un message à communiquer à mon subconscient.
Ensuite assise sur une chaise, puis parfois debout également, les yeux fermés et dans un état de détente absolu, nous avons fait plusieurs mouvements.
Je suis passée à plusieurs reprises d’un état de plénitude à des larmes, me rendant compte qu’il y avait des choses à évacuer, à régler, à changer.
La séance m’a apporté une prise de conscience sur ce qu’il y a en moi.
Dans les jours qui ont suivi ma perception de certaines éléments à évoluer.
Merci encore pour cette incroyable expérience !

Roxane
il y a 9 mois

Une situation prenante et envahissante au travail avec le stresse d’un entretien avec la direction le lendemain pour en parler.
Avant la séance de PsychK avec Karine, Je me sentais tendue, nerveuse avec la peur de craquer durant l’entretien. Cette séance m’a bien détendu en me faisant prendre de la distance avec la situation vécu. J’ai pu aller à l’entretien sans stress et en m’exprimant calmement.
Encore un immense merci à Karine chez qui je retournerai avec certitude.

khediri
il y a 9 mois

Après avoir terminé ma séance de Psych-K, je suis rempli d'une sensation de légèreté incroyable. Les techniques utilisées pendant la séance ont eu un impact profond sur mon état d'esprit. Je ressens un soulagement et une ouverture que je n'avais pas ressentis depuis longtemps.
La praticienne a su créer un espace de confiance où je me suis senti à l'aise pour explorer mes pensées et émotions. Les changements que j'ai ressentis sont réels et concrets. Je me sens plus aligné avec moi-même, et cette légèreté dans mon être est vraiment libératrice.
Si vous cherchez une approche qui peut vraiment vous aider à vous sentir plus léger et plus positif, je vous encourage vivement à essayer Psych-K. C'est une expérience que je recommande